Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois n'est pas coutume

Un jeune footballeur, frère d'une comédienne ivoirienne, meurt après avoir marqué un but

10 Janvier 2017 , Rédigé par Pierre-Ephèse Publié dans #Sport

Image d'illustration

Image d'illustration

Sylvestre a choisi le jour de la Saint Sylvestre pour partir. Partir pour ne plus revenir. Alors que son aventure qui devrait le conduire dans l’hexagone à partir du 15 janvier, comprenait un ticket retour. Mais, hélas ! Le petit frère de Clémentine Papouet dit Cléclé a emprunté le chemin de l’au-delà.

Selon Fratmat.info qui rapporte les faits, c’est en Zone 4, dans l’enceinte de la société Saco que le drame a eu lieu. Le jour de son anniversaire de naissance marquant ses 28 ans, Grah Gnaoré Sylvestre y disputait un match d’au revoir avec ses amis de la commune de Marcory et du centre de formation Harlem.

Héritant d’un ballon, le futur joueur professionnel pénètre dans la surface de réparation adverse et est stoppé de façon irrégulière. Sans hésiter, l’arbitre indique le point de penalty. Sylvestre se fait justice et prend à défaut le gardien.

C’est la célébration de ce but qui a coûté la vie au jeune frère de la comédienne. Envahi par ses coéquipiers heureux, il ne se relèvera plus. Les soigneurs, puis les sapeurs-pompiers militaires de Zone 4 n’ont rien pu faire pour sauver Grah Gnaoré Papouet Sylvestre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeune footballeur est parti dans la joie en vivant sa passion le jour de son anniversaire de naissance.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article