Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois n'est pas coutume

Santé: Voici pourquoi vous vous réveillez chaque nuit à la même heure

21 Décembre 2016 , Rédigé par Pierre-Ephèse Publié dans #Société, #Santé

Santé: Voici pourquoi vous vous réveillez chaque nuit à la même heure

Ce phénomène est connu sous le nom d’inertie du sommeil. C’est une période où votre vigilance est altérée lors de la transition sommeil-éveil. Elle peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Vous semblez éveillé mais vous n’êtes pas en possession totale de vos mouvements, ni de vos comportements ou décisions. S’en suit parfois des déficits de mémoire, voire une désorientation dans le temps et l’espace.

Quand vous vous réveillez soudainement durant la nuit, le cortex préfrontal n’est pas encore éveillé. C’est la partie du cerveau responsable des prises de décision et du contrôle de soi. Vous n’êtes pas capable de réfléchir intelligemment à de tels moments, donc ne prenez jamais de décision importante.

Se réveiller et réaliser les plus grands objectifs

Durant votre sommeil, vous rêvez mais pouvez également recevoir des messages célestes sur votre destinée. Les rêves peuvent révéler des détails à propos du voyage spirituel que vous vivez. En tant qu’être spirituel, vous devez être conscient des signes que votre esprit vous envoie.

Votre spiritualité peut se manifester sur votre corps, tout comme vos problèmes émotionnels, sous forme de douleurs. Cette divine étincelle, que chacun possède en lui, apparaît au réveil. Vous devez y prêter attention.

Que vous croyiez à la spiritualité ou non, le fait que vous vous réveilliez constamment entre 3 et 5h du matin indique clairement que tout ne va pas bien dans votre vie. Écoutez vos sens et faites attention aux messages que vous recevez.

Avec journal509.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article