Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fois n'est pas coutume

Coupe nationale : Laurent Gbagbo libère l’Asec

3 Août 2016 , Rédigé par Pierre-Ephèse Publié dans #Sport

Laurent Gbagbo envoie l'Asec en finale

Laurent Gbagbo envoie l'Asec en finale

Mise à rude épreuve par le Stella, l’Asec a eu son salut grâce à une réalisation de Laurent Gbagbo.

Le nom de Laurent Gbagbo a été longuement scandé par les actionnaires à la fin du match Asec – Stella comptant pour les demi-finales de la coupe nationale. Et pour cause, c’est de ce joueur qu’est venu le salut des Mimos.

Pris dans l’étau des Magnans d’Adjamé, l’attaquant au nom très évocateur a dû faire parler son efficacité pour inscrire l’unique but de la partie à la 78è min. Laurent Gbagbo Magbi permet ainsi à l’équipe jaune et noir de se hisser en finale de la Coupe nationale.

L’Asec aura pour adversaire le Séwé Sport de San Pedro qui contraint au nul (2-2) dans le temps réglementaire, a réussi à se débarrasser de l’AFAD à l’issue de l’épreuve des tirs au but (4 tab 3). La finale est prévue pour le samedi 6 août au stade Champroux de Marcory.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RETOUR AFFECTIF<br /> Bonjour je me nomme Mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Brésil <br /> où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement <br /> et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain.<br /> Par un calme après midi du 12 février 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout <br /> que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. <br /> Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. <br /> Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services .<br /> Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. <br /> Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. <br /> c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais <br /> cet homme m'a montré le contraire. Pour vous qui êtes dans le besoin voici ses coordonneés<br /> <br /> visitez sa page facebook:https://www.facebook.com/Aides-spirituelles-952637591521907/<br /> <br /> twitter.com/sectedelamagie2<br /> <br /> Email: maraboutnoire@gmail.com<br /> <br /> Telephone:0022967877717
Répondre
M
RETOUR AFFECTIF<br /> Bonjour je me nomme Mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Brésil <br /> où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement <br /> et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain.<br /> Par un calme après midi du 12 février 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout <br /> que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. <br /> Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. <br /> Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services .<br /> Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. <br /> Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. <br /> c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais <br /> cet homme m'a montré le contraire. Pour vous qui êtes dans le besoin voici ses coordonneés<br /> <br /> visitez sa page facebook:https://www.facebook.com/Aides-spirituelles-952637591521907/<br /> <br /> twitter.com/sectedelamagie2<br /> <br /> Email: maraboutnoire@gmail.com<br /> <br /> Telephone:0022967877717
Répondre
S
SECTE DE LA MAGIE NOIRE<br /> <br /> Rejoignez le nouveaux monde DE SECTE DE LA MAGIE NOIRE. Êtes-vous un homme <br /> <br /> politique,étudiant, homme d'affaires, ou une femme, si vous désirez RICHESSE,<br /> <br /> PUISSANCE, INFLUENCE, veulent être une star, et d'être une célébrité<br /> <br /> influente et vous voulez que vos rêves viennent à travers, vous avez la<br /> <br /> chance de le faire .join aujourd'hui le SECTE DE LA MAGIE NOIRE pour obtenir<br /> <br /> 500000 $ tous les moi et $ 500000 membres bénédiction pour faire et se<br /> <br /> joindre à ce que vous aimez faire best.<br /> <br /> Contact:<br /> <br /> maraboutnoire@gmail.com et être riche pour toujours <br /> .<br /> telephone:0022967877717<br /> <br /> visitez notre page facebook:https://www.facebook.com/Aides-spirituelles-952637591521907/<br /> <br /> twitter.com/sectedelamagie2
Répondre
S
SECTE DE LA MAGIE NOIRE<br /> <br /> Rejoignez le nouveaux monde DE SECTE DE LA MAGIE NOIRE. Êtes-vous un homme <br /> <br /> politique,étudiant, homme d'affaires, ou une femme, si vous désirez RICHESSE,<br /> <br /> PUISSANCE, INFLUENCE, veulent être une star, et d'être une célébrité<br /> <br /> influente et vous voulez que vos rêves viennent à travers, vous avez la<br /> <br /> chance de le faire .join aujourd'hui le SECTE DE LA MAGIE NOIRE pour obtenir<br /> <br /> 500000 $ tous les moi et $ 500000 membres bénédiction pour faire et se<br /> <br /> joindre à ce que vous aimez faire best.<br /> <br /> Contact:<br /> <br /> maraboutnoire@gmail.com et être riche pour toujours <br /> .<br /> telephone:0022967877717<br /> <br /> visitez notre page facebook:https://www.facebook.com/Aides-spirituelles-952637591521907/<br /> <br /> twitter.com/sectedelamagie2
Répondre
S
SECTE DE LA MAGIE NOIRE<br /> <br /> Si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés.<br /> <br /> Si vous voulez devenir très riche et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse. <br /> <br /> Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l'au-delà ,des génies,des<br /> <br /> esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.<br /> <br /> Si vous voulez être à l'abri des mauvais esprits,des démons,des sorciers,des maléfices...<br /> <br /> Si vous voulez être heureux ,célèbre, gagner aux jeux hasard (loto,PMU,sport,poker etc).<br /> <br /> Si vous souffrez d'une maladie (incurable ou pas), le remède existe bel et bien.<br /> <br /> Si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et mentale.<br /> <br /> Si vous voulez résoudre vos problèmes familiales amoureux..<br /> contactez nous pour plus de renseignement.<br /> <br /> ou visitez notre page facebook:https://www.facebook.com/Aides-spirituelles-952637591521907/<br /> <br /> twitter.com/sectedelamagie2<br /> <br /> Email: maraboutnoire@gmail.com<br /> <br /> Telephone:0022967877717
Répondre