Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fois n'est pas coutume

Didier Drogba: Sujet d'échange entre un chef et son hôte

29 Février 2016 , Rédigé par Pierre-Ephèse Publié dans #Humour

Photo d'archive: Didier Drogba écoute sagement les conseils du Président Alassane Ouattara

Photo d'archive: Didier Drogba écoute sagement les conseils du Président Alassane Ouattara

Un chef reçoit un hôte de marque et très vite leurs conversations tournent autour de Didier Drogba.

Le chef: Bonne arrivée cher frère

L'hôte: Merci mon frère. Enfin, me voilà dans le pays de Didier Drogba! Il est là?

Le chef: Non, mais je vais l'appeler sur Skype vous allez causer

L'hôte: Super! J'ai bien l'envie de lui octroyer notre nationalité ...

Le chef: Euh, vous savez, nous sommes 1er producteur de cacao, 1er pays africain exportateur d'anacarde, on a aussi le pétrole, l'or...

L'hôte: Est-ce que tu as vu les buts même qu'il a marqué quand il jouait dans mon pays?

Le chef: Pas vraiment, mais il est actionnaire dans la mine d'or d'Ity à hauteur de 5%

L'hôte: Ah bon! Donc allons on va s'asseoir vous allez bien m'expliquer. La partie là m'intéresse

Le chef: Allons alors, allons seulement!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article